IGN FI présente dans la délégation du Président de la République en Algérie

Version imprimableEnvoyer à un ami


Le Président de la République française, François Hollande, s’est rendu les 19 et 20 décembre 2012 à Alger pour une visite officielle.
A ses côtés, 9 ministres et une importante délégation d’entreprises françaises dont Nathalie MARTHE BISMUTH, la directrice générale d’IGN France International. 

 

 

"Cette visite est l’occasion de rappeler l'engagement d'IGN France International en Algérie. Nous sommes présents en effet dans ce pays depuis de nombreuses années. Un accord de partenariat technique et commercial a été signé avec l’INCT (Institut National de Cartographique et de Télédétection algérien) au travers duquel IGN France International mène avec l’IGN des actions techniques et scientifiques dans ses principaux domaines de compétence (réseaux géodésiques de référence, assistance technique, formations d’enseignement supérieur, prestations de service). »

IGN France International travaille actuellement sur plusieurs projets en Algérie et a la volonté de renforcer et déployer son activité en Algérie, en partenariat avec des acteurs locaux.