IGN France International fait peau neuve!

Version imprimableEnvoyer à un ami

Nathalie MARTHE-BISMUTH, directrice générale d’IGN France International, explique : « L’identité graphique de la société n’avait pas évolué depuis plusieurs années et ne correspondait plus aux messages sur lesquels IGN France International souhaitait insister.

Tout d’abord, nous souhaitions une évolution en douceur de notre univers graphique qui nous permette de réaffirmer notre ancrage fort vis-à-vis de l’IGN. Notre nouveau logo gagne en lisibilité : IGN France International, filiale pour l’export de l’IGN, véhicule par son expertise, le label « Qualité » de l’Institut Géographique français, en dehors de nos frontières. 

 Ensuite, au delà de son cœur de métier traditionnel, l’expertise cartographique, il nous semblait important de souligner le positionnement d’IGN France International sur de nouveaux axes de développement.

IGN France International se positionne clairement sur de nouveaux marchés à forte valeur ajoutée tels que les portails géographiques et touristiques, les logiciels de production cartographique, les applicatifs en matière de gestion foncière et la 3D. C’est ce que nous avons voulu dire avec l’effet 3D appliqué à la typographie utilisée.

Un site internet permettant de mettre en avant nos références et de nouvelles plaquettes viendront compléter nos outils de communication. »

Par la mise en place d’une stratégie de communication plus affirmée, IGN France International rappelle avec encore plus de force ce qu’elle est : l’ingénierie de référence en matière d’information géographique.

Voir l'évolution du logo d'IGN France International
Voir notre carte électronique 'IGN France International fait peau neuve'
Nous contacter