IGN FI a participé à Inspire & Connect – Africa

IGN FI a participé à Inspire & Connect – Africa

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Inspire & Connect – Africa a réuni plus de 600 participants, 130 entreprises ouest-africaines, et 110 TPE/PME/ETI françaises, qui font bouger les lignes économiques et financières de part et d’autre de la Méditerranée.

Cette première manifestation de Bpifrance consacrée à l’Afrique, s’est déroulée le 2 juin 2021 à Abidjan et s’inscrit dans le prolongement des activités de Bpifrance en faveur de nouvelles formes de coopération économique et d’un nouveau récit entrepreneurial entre l’Afrique et la France.

Retrouvez l’interview de Christophe Dekeyne, Directeur général d’IGN FI et Nassirou Mbow, Directeur du Ministère de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme (MCLU) sur le plateau TV de “Inspire & Connect – Africa”. Au cœur de l’échange l’ambitieux projet de modernisation de la gestion du foncier urbain dont la première phase concerne le grand Abidjan. Ce projet est financé à hauteur de 23 millions d’euros par un crédit export octroyé par Bpifrance au MCLU.

Découvrir l’interview :

Découvrir le Plateau TV ICA 2021 :

Découvrir le Best-of :